Comment avoir un joli maquillage ?

Comment avoir un joli maquillage ?

Le maquillage est depuis des années un atout séduction pour les femmes, il traverse les modes comme pour les vêtements et peut-être aussi bien sublimateur, mettre le visage en avant, que dévalorisant.
Beaucoup de femmes ne savent pas comment procéder pour avoir un joli maquillage, mettre en valeur certains traits de leur visage sans avoir l’air pour autant d’une poupée.

Les étapes pour avoir un maquillage naturel

Il faut tout d’abord penser à bien hydrater sa peau, un maquillage ne pourra jamais tenir la journée si la peau n’a pas reçu une dose appropriée d’hydratation. Un sérum et une crème pour faire boire la peau sera donc la première chose à faire.
Choisir ensuite un fond de teint adapté à son incarnation, ne jamais vouloir se donner un côté bonne mine avec ce dernier, au risque d’avoir un teint orange et peu harmonieux. L’étaler au pinceau en y déposant une simple noisette et le faire de manière légère. Optez pour un fond de teint naturel, peu couvrant avec une texture légère.
Puis déposez une toute petite noisette d’anti-cernes et le tapoter au doigts en dessous de l’oeil en dépassant le creaux pour harmoniser les couleurs. L’anti-cerne doit être une demi-teinte plus claire que votre peau.
C’est avec une poudre transparente que vous pourrez matifier le tout.

Sur les yeux, mettez une base pour tenir le fard à paupière. Choisissez ensuite des couleurs taupe, lin avec une pointe de couleur de lumière dans le creux interne de l’oeil. Ne montez pas trop haut.
Redessinez légèrement vos sourcils avec un crayon, une poudre ou un mascara à sourcils.
Mettez votre mascara, choisir la brosse en fonction du type de vos cils.
Mettre un peu de poudre de soleil au niveau des creux, sous les pommettes, tempes, haut du front, un toucher léger.
Appliquer un petit blush corail ou rosé sur vos pommettes.
Enfin un gloss légèrement pailleté redonnera de la luminosité.
makeup

Fermer le menu